Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noowam

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : Reims

MessageSujet: Réglement Général   Lun 27 Aoû - 13:24

Règle n°1 :
Chaque personne pénétrant le forum s'engage à avoir pris connaissance de l'ensemble des règles du site et s'engage par la même occasion à les respecter pour permettre au forum de conserver une ambiance agréable.

Règle n°2 :
Les propos à connotations sexuelles, racistes, xenophobistes et vulguaires seront sanctionnés, vérouillés ou supprimés par les modérateurs. Quelques écarts peuvent cependant être acceptés s'ils ne sont pas répétés et s'ils sont dû à un égard. Les modérateurs pourront néanmoins les censurés s'ils le jugent necessaire.

Règle n°3 :
Chaque forum aura son sujet propre et il est interdit d'y amener des questions qui ne le concerne pas ou qui en sont trop éloignées. Tout message dérogeant à cette règle pourra être vérouillé ou supprimé par les modérateurs s'il ne contient aucun intérêt.

Règle n°4 :
Toute question portant sur des escroqueries internet de tout genre sera supprimée et son auteur sanctionnée par les modérateurs, le crack et le hack étant spécialement visés.

Règle n°5 :
Le forum tient à sa notoriété et ne tolérera pas de publicité pour un autre site. Si un internaute souhaite faire de la pub il devra préalablement s'inscrire et se rendre dans le forum adéquat qui est dédié uniquement à la publicité. Toute pub devra cependant être en rapport proche ou éloigné avec le thème du ou des forum.

Règle n°6 :
Tout message aggressif destiné simplement à nuire à la communauté ou à l'un des membres du forum sera supprimé et son auteur sanctionné par nos modérateur. Nous invitons tous les internautes à dénoncer ce type d'agression en MP à l'administrateur et aux modérateurs afin que le forum preservent un atmosphère paisible.

Règle n°7 :
Les messages devront être rédigés dans un language correct. Le jargon, le language SMS et les abréviations pourront être modifiées, supprimées ou vérouillées par les modérateurs. Il est inutile de s'enerver par la suite au sujet de ces modifications. Elle ne sont faites que dans la pub de rendre la lecture de tout membre agréable et facile.

Règle n°8 :
Avant de lancer un sujet faites attention et regardez préalablement s'il n'a pas déjà été lancé par un autre internaute. Si le temps d'observation est trop long il vous est possible de demander l'avis d'un modérateur qui vous dira directement s'il est oui ou non déja pris.

Règle n°9 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tout pouvoir pour gérer le forum et l'améliorer de toutes les manières possibles. S'il vous vient une idée qui pourrait améliorer le site rendez-vous dans le forum "Boite à idée" et publiée là. Nos modérateurs prendront du temps pour y réfléchir.

Règle n°10 :
Dans un cas de problème ou de désaccord entre membre il est ordonné que le réglement du désaccord soit fait par le biais des messages privés afin de pas
troublés les conversations.


Règle n°11 :
Tout message adressé à un administrateur, et étant écrit dans un language incorect, sera supprimé et un message vous sera renvoyé vous signalant cette suppression. Il vous sera donc possible de renvoyer un second message mais rédigé correctement.

Règle n°12 :
Toute insulte faite à l'encontre d'un modérateur sera sanctionné d'une exclusion temporaire ou définitive de l'ensemble des
forum.


Règle n°13 :
Ultime règle : La bonne humeur est de rigueur sur ce forum. cheers

La Rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noowam.fr
 
Réglement Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur de notre fac??
» Réglement de 1791
» Réchauffement climatique ou déréglement climatique??!!
» Une élève qui refuse de signer le Réglement intérieur?
» En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: La philosophie :: Réglement Du Forum-
Sauter vers: