Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esKrow

esKrow


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : ou tu veux quand tu veux !

Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. Empty
MessageSujet: Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.   Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. EmptyMer 5 Sep - 16:52

Je suis en première et on m'a donné ce livre à lire. Je l'ai lu en quelques heures et maintenant que je dois l'analyser j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider un peu..

J'ai entendu qu'il y avait eu un film sur ce livre. Il est bien ? Me le conseillez-vous pour une meilleure compréhension du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.   Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. EmptyMer 5 Sep - 17:28

Le film est super. Regardes-le Smile
La morale que j'ai pu voir c'est qu'il faut aller au-delà de ce que l'on voit. C'est une critique de la société qui ne pense qu'au physique et qui ne peut pas imaginer qu'un homme laid soit beau à l'intérieur. C'est une morale assez dure je trouve car elle classe beaucoup de personne dans la superficialité, l'égoïsme et le mensonge.