Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esKrow

esKrow


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : ou tu veux quand tu veux !

Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. Empty
MessageSujet: Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.   Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. EmptyMer 5 Sep - 16:52

Je suis en première et on m'a donné ce livre à lire. Je l'ai lu en quelques heures et maintenant que je dois l'analyser j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider un peu..

J'ai entendu qu'il y avait eu un film sur ce livre. Il est bien ? Me le conseillez-vous pour une meilleure compréhension du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.   Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand. EmptyMer 5 Sep - 17:28

Le film est super. Regardes-le Smile
La morale que j'ai pu voir c'est qu'il faut aller au-delà de ce que l'on voit. C'est une critique de la société qui ne pense qu'au physique et qui ne peut pas imaginer qu'un homme laid soit beau à l'intérieur. C'est une morale assez dure je trouve car elle classe beaucoup de personne dans la superficialité, l'égoïsme et le mensonge.
Car Cyrano lui est un menteur. L'amant de sa cousine est égoiste. Et sa cousine elle est supercielle à souhait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
 
Cyrano de Cyrano De Bergerac d'Edmont Rostand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Littérature :: Partagez votre impression-
Sauter vers: