Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idée pour le design du forum

Aller en bas 
+3
Narval77
Antonin
noowam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 27 Aoû - 17:02

Si vous vous y connaissez en design ou que vous pensez qu'il manque quelque chose sur le forum écrivez vos ressentis ici.

La Rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyMer 29 Aoû - 21:38

Recrutes un designer non ?

MP moi si tu veux on peut en parler !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyMer 29 Aoû - 21:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Narval77

Narval77


Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : 77

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyMer 29 Aoû - 22:28

Moi perso je peux voir avec un ami à moi mais ca risque de prendre du temps .. PArce-qu'il a beaucoup de travail déja :/
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyMer 29 Aoû - 23:02

Tkt Narval on est en train d'en chercher un la avec EnergyZR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turbo-73cc

Turbo-73cc


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 2 Sep - 21:23

Je ne sait pa si c'est mon apareil qui beug ou si c'est pour tout le monde mais quand on cite un texte d'une personne, comme le fon est blanc et l'ecriture aussi, on voi rien...
Il faudrai voir pour changer la couleur de fon des citations(si c'est possible).
Evidement si sa fai sa que a moi, sa sert a rien de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 2 Sep - 21:37

Turbo-73cc a écrit:
Je ne sait pa si c'est mon apareil qui beug ou si c'est pour tout le monde mais quand on cite un texte d'une personne, comme le fon est blanc et l'ecriture aussi, on voi rien...
Il faudrai voir pour changer la couleur de fon des citations(si c'est possible).
Evidement si sa fai sa que a moi, sa sert a rien de changer ^^
C'était mal fait en effet Turbo. Cela étant du aux modifications apportées au design du site. Si je ne m'abuse les citations sont en rouges maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Turbo-73cc

Turbo-73cc


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 2 Sep - 21:45

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 3 Sep - 14:13

De rien Smile
Et si vous avez besoin de quelque chose faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Turbo-73cc

Turbo-73cc


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 3 Sep - 21:37

Le truc qui marque en ligne est derriere notre photo de profil, se qui empeche de voir que c marquer en ligne ^^
C'est fai expres? Psk je pense que se serai mieu que sa passe devan la photo...
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyMar 4 Sep - 8:45

C'est peut etre du à la taille de ta photo. Avec la mienne je n'ai pas de problème. Je vais me pencher sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptySam 6 Oct - 15:35

Bonjour à tous Smile
Je viens tout juste d'arriver, mais comme je sens que je vais me plaire ici, je tiens à mettre mes compétences d'emblée à votre disposition. J'ai quelques connaissances en design de forum et je pense pouvoir vous aider à améliorer celui-ci. Par ailleurs j'ai une bonne connaissance du mode de fonctionnement de ce genre de forums en général et des problèmes les plus fréquents, toutefois je n'ai aucun compétences en codage je précise.

Pour le moment j'aimerais seulement et sans prétentions vous aider autant que faire ce peut à embellir les lieux, je pourrais vous montrer mes œuvres si vous le voulez Smile

Je suis disponible à toutes questions, discussions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 7 Oct - 21:44

Eh bien tout d'abord bienvenue et je suis tout ouvert à tes propositions Smile

Vas-y j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 7 Oct - 21:45

Bienvenue LES SILENCES DE L'ENCRE !

J'ai aussi beaucoup aimé tes messages !

Et oui j'avoue que ce forum est vraiment pas beau :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
esKrow

esKrow


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : ou tu veux quand tu veux !

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 7 Oct - 21:47

RASTA the mitto !

Tu y as participer à la création du design de ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyDim 7 Oct - 23:09

Merci pour l’accueil !!! Very Happy

Sinon même si vous ne changez rien d'autre, changez par pitié la police d'écriture de base du forum bounce (oui je sais je peux utiliser celle que je veux pour mes propres post, mais je préfèrerais ne pas avoir à le faire). Personnellement je trouve que Time New Roman est très bien, mais peut-être fait-elle trop littéraire ? Je propose alors Georgia qui est simple, plus arrondi et lisse, mais qui me semble plus... approprié et moins... grossière ?
*patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:05

Pitié arrête le massacre XD Met un thème neutre en attendant que j'en fabrique un Razz Parce que là je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:07

Celui la est bien non ?

J'ai ouvert la question sur la philosophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:09

A mon humble avis... pas du tout ^^ mais je le répète rien n'est mieux que de créer son propre thème, je vois qu'aucun de vous n'en a les compétences, alors laissez moi le faire pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:11

MDR !

On est des littéraires et des philosophes pas des imformaticiens !
Et les thèmes proposés sont tous nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:12

Je sais Smile Moi je suis un artiste, un écrivain et un penseur alors laisser moi vous aider, j'en serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:16

Eh bien je te laisse faire ! Je laisse ce thème en attendant ou il est vraiment trop horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:19

Je préférais celui d'hier soir... Et eux... ça serait chouette une fois que j'aurais un peu avancé si je pouvais avoir accès au panneau d'administration pour faire des tests et l'installer... Je m'engage à ne rien toucher d'autre, mais si vous voulez que je sois efficace, faudrait me faire confiance. Mais je verrais ça quand j'aurais un peu avancé, et j'aimerais bien que tu retrouve le thème d'hier soir, parce que je pense me servir de leur fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:24

Ok ok je vais remettre l'ancin thème et je te mets administrateurs d'ici quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum EmptyLun 8 Oct - 17:26

Merci Smile ça risque de me prendre quelques jours je préviens. Ça représente un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le design du forum   Idée pour le design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum ?
» Bienvenue Sur Le Forum
» Le forum recrute.
» Objectif Du Forum
» Présentation Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Autre :: Boîte à idées-
Sauter vers: