Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 11:17

Personnellement j'y ai presque trouvé de la philosophie dans ce film mdr !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 13:16

La plus belle scène c'est celle du musée avec les filles en tutus !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Narval77

Narval77


Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : 77

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 13:17

C'est le seul film de dance qui contient une morale c'est grave bien.

Moi j'ai bien aimé la scène ou ils sont dans l'usine et qu'il descende sur l'escalier mécanique.

LA scène du musée on dirait qu'elles sortent de MEDUSES les meufs non ?
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 13:19

C'est exactement ce que ma copine a dit mdr !

J'avoue que dans l'entreprise c'est énorme. Par contre en écoutant la musique de l'entreprise elle est pourrie avec NE YO xd
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:28

Osef des musiques elles se ressemblent toutes ! Ce qui est parfait c'est les chorégraphie !

Quelle musique vous avez aimez dans les sexy dance ?
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:30

Direct je dis LAZA MORGAN avec "This Girl" ! cheers

Je l'ai écouté non stop pendant 1mois mdr !

Presque maladif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Sexy dance 4    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Les chorégraphie et les costumes sont geniaux ! La fille dans le restaurant avec sa robe et son masque .. Trop classe Very Happy
Ca change de l'ordinaire elle est riche , lui c'est un bad boy de la street pour qui la danse est sa vie et comme par hasard elle aussi blablabla . Si seulement ca pouvait ne pas se passer seulement dans un film et ou chacun se regrouperait et se souderait pour une réelle cause , une bonne lecon de vie franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Sexy dance 4    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:34

EnergyZR a écrit:
Direct je dis LAZA MORGAN avec "This Girl" ! cheers
Shocked
Fleur bleu ? Smile D'ailleurs la scene du film est magnifique . Cette année ils se sont donnés avec le Dubstep
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:54

La scène du restaurant avec le chinois qui les regarde dès le début d'un air louche c'est énorme.

Ca change pas trop à chaque fois c'est sois le mec soit la meuf qui viens d'un milieu pourri gaté et qui découvre l'autre versant de la montagne et qui finit par l'adorer etc..

C'est ridicule leurs histoires mais c'est l'histoire globale du film qui est mieux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 21:55

Mawoon a écrit:
EnergyZR a écrit:
Direct je dis LAZA MORGAN avec "This Girl" ! cheers
Shocked
Fleur bleu ? Smile D'ailleurs la scene du film est magnifique . Cette année ils se sont donnés avec le Dubstep

PK FLEUR BLEU lol!

Et j'avoue que niveau dubstep c'était violent ! Yavait que ca mais c'était super ces musiques avec le style de danse. Les chorégraphies étaient tellement bien. Et le rythme Dubstep est hard pour les chorégraphie et la vitesse des mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Sexy dance 4    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 22:02

C'est une scène romantique mais magnifique je l'admet , moi qui suis ( je l'admets ) fleur bleu j'ai rêvassé devant mdrr . Les chorégraphies étaient tellement énorme qu'elles ont limite donné du style aux musiques, c'était super bien coordonné puis ce qui était bien c'est que vraiment tout le long du film ca bougeait parce que dès le début ils nous ont mis dans le délire, et ils ne le fond pas qu'à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Non mais en fait je sais pas ce que ca veut dire FLEURS BLEUES mdr !

Et c'est pas mal ton concept en gros c'est pas la musique qui donne du style à la chorée mais la chorée qui donne du style à la musique ?

Tu vas bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Sexy dance 4    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 22:13

Fleur bleu c'est le même concept que romantique. Smile Mdr , oui très bien mais c'est que les chorégraphies sont bien accordées avec la musique et quand tu écoutes la musique séparemment franchement c'est pas aussi stylées mdrrrrr en tout cas moi quand je les aie écouté à coté il y en a certaines qui m'ont décues . BIZARRE ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : 38000

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 22:26

Ton esprit s'est rendu dans une contrée lointaine. Bien plus loin que sexy dance 4 et je pense que cette contrée a été anexé par un fou qui a finalement décidé de se suicidé en enmenant ton esprit avec lui ..

En conclusion la plus belle scène est celle du restaurant car c'est celle ou la fille est initié à la danse réélle qu'elle n'aurait pas pu connaitre en répétant seule dans sa salle ... EN EN CULOTTE EN PLUS ! Devant une baie vitrée omg
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Sexy dance 4    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyMer 29 Aoû - 22:42

Sur une table de restaurant ou les couverts vont tramper dans quelques petites miettes de paillettes ou qui sait encore mieux .. On ne sait pas ou est ce qu'elle a pu fourrer son pied Mad C'est mieeeeeux ! Plus expressif !
Faut dire que le 3D , on s'y croit vraiment mdr . Pour ce qui est du fou , il s'agit de mon esprit donc franchement j'ai rien vu Sad
N'empeche qu'elle l'a remet sa culotte a la fin et elle est mignone avec ses souvenirs sur la plage .. Eh ouuuui ! Saches que dans Sexy dance 4 il y a toujours ce moment FLEUR BLEU ^^
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?    Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?  EmptyVen 31 Aoû - 1:49

J'ai trouvé que la 3D était une fois encore inutile, que l'histoire d'amour était nulle, que les danses du début, ou ils ne sont que deux sous la douche, sont minables et sans beauté MAIS...

...les chorégraphies m'ont ébouies par la suite. J'ai été choqué de mes propres réactions. J'ai été le revoir 3fois dans la même semaine. Et 3fois en 3D à 13e la place au Gaumond NASHAVE !

Mais ces scènes m'ont touché, la morale du film m'a énormément plu aussi (j'ai lu la discussion d'Antonin avec beaucoup d'intérêt d'ailleurs), j'y ai vu un art au dela de la réalité. Comme si certaines scènes étaient sorties d'un rêve.. BREF J'AI AIMé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de sexy dance 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer !
» l'armée dans nos quartiers, quand pensez vous
» On est pas comme vous mais on est parfait comme on est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Autre :: Pour Parler-
Sauter vers: