Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire venir du monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyVen 31 Aoû - 11:08

Connaissez-vous des forums ou des sites ou il est possible de faire de la pub ?

La Rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyVen 31 Aoû - 11:09

J'en ai parlé à des potes qui écrivent et je te dirai si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyVen 31 Aoû - 12:15

Ok ca marche, parce-que y a des visiteurs parfois mais ils s'inscrivent pas ces fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyVen 31 Aoû - 12:16

Ouai je sais mdr ils prospectent pour l'instant ils me disent !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyVen 31 Aoû - 12:16

Bah faut qu'ils achètent !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptySam 6 Oct - 16:07

Il me semble que les gens attachent beaucoup d'importance à l'apparence, malheureusement cela coûte parfois l'élan vital nécessaire à tout forum. Loin de moi l'idée de qualifier ce forum de laid, il est simplement simple, et dans un sens c'est souhaitable en vu du sujet traité, mais peut-être qu'un petit plus, un raffinement supplémentaire pour ainsi dire pourrait aider ? Sinon je doute qu'il existe des top-site pour de la philo, mais j'essayerais de me renseigner pour savoir ou référencer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:19

d'accord et merci.

Qu'entends tu par raffinement ?

Je vais le modifier ce soir de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:38

J'entends que la philosophie, la reine des sciences et la mère de la belle pensée se doit d'être enrober d'élégance et bien vêtu, afin que les ignares ne fuit pas devant un air trop sobre se disant par la même qu'il s'agit là d'un milieu trop austère pour eux.

Qui a dit qu'une pensée ne pouvait pas être colorée ?
Revenir en haut Aller en bas
esKrow

esKrow


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : ou tu veux quand tu veux !

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:40

Le thème que je viens de mettre est un peu mieux non ?

Et au fait si tu veux qu'il y ait de la couleur mets en dans tes messages :p

Ca ne tient qu'à toi de colorer ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:41

J'avoue que j'aime bien !

Sauf pour le rose des nouveaux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:47

Ne vous vexez pas de ma remarque, je sais combien il peut être difficile d'habiller un forum, néanmoins parce que je préfère la franchise, je vous dirais que si j'aime le fond, je pense que l'ensemble reste trop.. grossier, au sens ou cela reste un travail assez brute. Peut-être n'avez-vous simplement pas les compétences pour faire autrement, je ne cherche pas à rabaisser votre travail, simplement je constate le résultat et vous fait part de mon expérience dans ce domaine. Et loin de moi l'envie ou l'idée de dénigrer le temps pris pour faire cela, mais si vous avez du mal à faire autrement, je pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 21:50

le truc c'est qu'avec le site de forums que j'ai pris je peux modifier très peu de choses donc mes capacités d'édition de design sont très limitées..
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 22:00

[Pourrais-je vous montrer des liens externes à ce forum ci ? Par ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d’interdire au nouveau de poster des liens externes durant sept jours, mais enfin.]

C'est un forum actif pourtant. Ils sont très souples au contraire, il suffit de changer la version et après je on peut adapter à souhait et rendre tout cela plus charmant. Je peux vous montrer comment faire si vous voulez, je vais vous montrer un exemple de ce qu'on peut faire avec ça, et entre autre ici de ce que je peux faire pour vous en vous montrant deux forum qui sont de ma création (le sujet de ses forums n'ayant rien à voir cela dit, alors je doute raisonner de la même façon sur l'apparence de ce forum ci) :

- Les Lunes de Merak : c'est un forum RPG.

- La Rose Noire : c'est un atelier de graphisme qui est mort depuis des mois, mais si cela vous intéresse ma galerie est celle d'Ineffable.
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 22:09

bah on voit ca demain ? si tu veux bien sur ..
La je vais me coucher car demain j'ai des ds de littérature :/

Si tu veux fais un petit résumé avec les liens des forums dont tu nous parles et expliques moi comment je peux faire pour adapter tout ca au mien.

Merci d'avance.

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyDim 7 Oct - 22:22

Et bien une procédure de sécurité standard des forum actif n'ayant pas été désactivé je ne peux pas vous donner directement les liens, je ne peux même pas donner d'URL par ailleurs.

Si vous voulez désactiver cette procédure il faut aller dans le panneau d'administration dans l'onglet Général, puis dans le menu à gauche aller dans Sécurité qui se trouve dans la section Forum. S'ouvre ensuite plein d'option, c'est la cinquième en partant du haut "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails" il suffit de cocher "non" pour la désactiver.

En attendant je ne peux par aucun moyen vous donner les liens, je peux seulement vous dire quoi taper dans la barre de recherche, pour le premier "Les Lunes de Merak" suffit à trouver, c'est le premier lien, pour le second tapez "Atelier de La Rose Noire" c'est le premier aussi.

Voilà déjà pour le moment Smile Nous en rediscuterons quand vous aurez le temps ! J'ai Msn par ailleurs, je trouve toujours ça plus pratique pour ce genre de chose, alors si vous voulez mon adresse, n'hésitez pas à me la demander !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 16:46

J'ai désactiver l'option comme tu me l'as demandé Smile tu peux poster désormais des url Smile

Et donnes moi ton adresse msn en mp si tu veux !

Je vais essayer d'améliorer le thème de mon forum Smile

Fais moi signe quand tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 16:53

Je suis là Smile

Voici donc les liens :

- Les Lunes de Merak, j'ai entièrement fait toute la décoration.

- La Rose Noire, idem et qui plus est vous pouvez voir ma galerie dans la section Ineffable.

Mon adresse msn est la suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (mais je reçois rarement les invitation, il vaudrait mieux que j'ai également la tienne, et j'en changerais peut-être dans peu de temps mais je vous le redirais).
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 17:14

D'accord bah si tu veux nous faire un thème no problemo dis moi comment ca avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 17:14

Et tu as parlé à tes amis de promo du forum Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 17:16

Je préfère avoir quelque chose de beau à leur proposer avant de leur en parler Smile Et puis surtout je ne les connais pas encore assez. Bon alors j'ai besoin de discuter un peu avec toi ou vous pour savoir quel genre vous voulez ? Ou alors vous me laissez carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 17:34

Fais comme tu veux ! Je te fais confiance ! Fais pas quelque chose de trop sombre mais insiste bien sur les couleurs comme tu me disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Invité
Invité




Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyLun 8 Oct - 17:38

Je verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? EmptyMar 9 Oct - 17:17

Tu as géré !!!

Ca fait plaisir de voir des gens investis !

Merci Les Silences de l'Encre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire venir du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir du monde ?   Comment faire venir du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire venir du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il faire des enfants ou non dans le monde ou l'on est actuellement ?
» Quels sont les problèmes majeurs dans le monde ?
» La Liberté est-ce faire ce que l'on veut ?
» Comment être sur de sa religion ?
» Comment savoir si l'on a connu le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Autre :: Pour Parler-
Sauter vers: