Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau sous-forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sous-forum ? Empty
MessageSujet: Nouveau sous-forum ?   Nouveau sous-forum ? EmptyDim 7 Oct - 22:13

Pourrait-on ouvrir un nouveau sous forum dans la section "Débats philosophiques" sur la philosophie elle-même ? Personnellement j'y porte un très grand intérêt, et je pense qu'avant de chercher des sujets sur lesquels raisonner, il est important de se pencher sur comment raisonner, et vers où porter nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sous-forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum ?   Nouveau sous-forum ? EmptyDim 7 Oct - 23:02

Oh et tant que j'y pense, ne pourrait-on pas ouvrir une nouvelle section ou un nouveau sous-forum afin de se présenter un peu ? Je ne suis pas du tout narcissique, mais j'aime bien connaître mes interlocuteurs à minima, et puis appréhender l'autre pas d'autres facettes que la philosophie ça a du bon je pense. En clair, ça pourrait être sympa d'ouvrir un lieu pour apprendre à se connaître non ? Notre histoire, nos goûts, nos talents cachés ou non, nos passions, ce qui nous défini en somme Very Happy Sans chercher à imposer cela à qui que ce soit bien entendu, l'anonymat est un des privilège d'internet et je ne voudrais en priver personne, mais simplement ouvrir la possibilité pour ceux qui veulent de faire connaissance autrement.

PS : désolé pour le double post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
max51

max51


Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Nouveau sous-forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum ?   Nouveau sous-forum ? EmptyJeu 11 Oct - 23:37

Bonne idée encore une fois les silences de l'encre !Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'ai posté une réponse au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sous-forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum ?   Nouveau sous-forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sous-forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recrute.
» Objectif Du Forum
» Présentation Du Forum
» Bienvenue Sur Le Forum
» Date De Création & Développement Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Autre :: Boîte à idées-
Sauter vers: