Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S'évader par le rire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-François Hossein

Jean-François Hossein


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : everywhere

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyLun 3 Sep - 6:02

D’après l’homme « faire le singe est synonyme de rire. » Sachant que l’homme fuit le danger en gardant les pieds sur terre répondez à la question : Est-il possible de s’évader par le rire en gardant les pieds sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyLun 3 Sep - 14:09

Personnellement je préfère m'évader par le rêve mais je pense que le rire peut faire disparaitre certaines angoisses de la vie. L'expression : "il vaut mieux en rire qu'en pleurer" est ici très indiquée d'ailleurs. Je pense cependant que le rire n'est qu'une façade qui laisse place à un grand vide et à une grande peine émotionnelle. Je ne sais pas ce que vous en pensez après ?
Revenir en haut Aller en bas
Turbo-73cc

Turbo-73cc


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyLun 3 Sep - 21:48

Moi je sui assez d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyMar 4 Sep - 8:00

De toute manière les gens qui ne font que rire sont soient des gens inconscients, soient naifs, soient fous, soient qui cachent un vide émotionnel énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyMer 5 Sep - 17:03

Biensûr , qui ne sort entre amis pour se changer les idées lorsqu'il y a un coup dur. Ca fait du bien Very Happy et pour se sortir d'une situation embarrassante qui n'a jamais mis la chose sur le compte de la rigolade ? ( ce n'est pas vraiment s'évader , ou en cas de stress si pourquoi pas ... rire nerveux aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... EmptyMer 5 Sep - 17:09

Oui mais le rire c'est aussi une manière de se chacher parfois. Personnelement quand je suis coupable de quelque chose et que je le sais je rigole parce-que au fond je sais que je suis mal mdr !
La question de base était : "Est-il possible de s’évader par le rire en gardant les pieds sur terre ?" Je pense que c'est justement lorsqu'on les pieds sur Terre que l'on rigole et on rigole justement car l'on veut un peu s'évader aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'évader par le rire... Empty
MessageSujet: Re: S'évader par le rire...   S'évader par le rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évader par le rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Les Débats Philosophiques :: Dieu-
Sauter vers: