Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La philosophie d'un homme (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

La philosophie d'un homme (en construction) Empty
MessageSujet: La philosophie d'un homme (en construction)   La philosophie d'un homme (en construction) EmptyJeu 30 Aoû - 1:03

Sur demande de notre admin favori, je dois expliquer ma philosophie.... ^^

Donc tout d'abord, cette philosophie est emplie de principes portant sur beaucoup, un important: croire que tout ira toujours mieux et que l'on peut toujours aider, il faut comprendre que le but premier est d'aider un maximum de personne car cela réconforte dans les méandres de la vie passée, il faut toujours avoir à l'idée ses douleurs passées pour ne plus qu'elles se reproduisent sur quelqu'un... C'est le fondement premier de cette philosophie.

Nous voyons après quelque chose de très important, cette philosophie est influencée par l'effet papillon de la Théorie du Chaos mais aussi par la psychanalyse pour ainsi restreindre la liberté de tous et en particulier des autres à 0 car avec l'effet papillon un choix en influence un autre et avec la psychanalyse les choix hasardeux et premiers sont pris par l'inconscient qui est tout à fait logique... A ceci il faut rajouter de l’empathie, une empathie à nous en faire souffrir nous même (c'est important pour aider les gens de souffrir de leur douleur), ainsi alliez psychanalyse et empathie vous pouvez comprendre assez rapidement les bases de la structure psychologique d'une personne, ainsi quand elle a un problème, vous pouvez parler de tel manière à influencer ses choix pour qu'il se sente heureux et afin de nous rendre heureux car c'est la seule voie accessible à cette joie....

Dernier point, la dernière touche de ma philosophie tient au fait que toute chose est dénaturée dans le sens ou je n'identifie pas un arbre à son nom mais à ce qu'il m'évoque, à ce qu'il me fait penser par cette nostalgie abondante enfouie en moi, chaque chose n'est pas juste une forme ou un mot mais tout un ensemble de sensations, de ressenti....

Le plus important est d'être bon pour soi-même pour se dire que l'on a bien fait, pas besoin de remerciements, juste que le monde soit bien Smile


Dernière édition par Ezeckiell le Jeu 30 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

La philosophie d'un homme (en construction) Empty
MessageSujet: Re: La philosophie d'un homme (en construction)   La philosophie d'un homme (en construction) EmptyJeu 30 Aoû - 1:11

A suivre ?
MDR LA SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
 
La philosophie d'un homme (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Philosophie Epicurienne
» La philosophie Hédoniste
» La science s'oppose-t-elle fondamentalement à la philosophie ?
» Quel est le sens profond et véritable de la philosophie ?
» Est-ce un devoir de rechercher le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Autre :: Les Philosophies Du Monde-
Sauter vers: