Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Bienvenue sur le forum de Noowam, n'hésitez pas à revenir et à mettre ce forum dans vos favoris.
Forum de Noowam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Noowam et de Philosophie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour est-il ouvert à tous?

Aller en bas 
+3
Antonin
noowam
Neon-Knight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neon-Knight

Neon-Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : DTC

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:01

Rappel du premier message :

Somme nous tous dans la capacité de tomber amoureux? Pouvons nous tous aimer et/ou être aimé au moins une fois dans sa vie....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Remib.13

AuteurMessage
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:24

Sensible ne veut pas dire faible et fou ne veut pas dire fort non plus ... Beaucoup de personnes sensibles se forge le caractère , cela nuit sûrement à la sensibilité d'ailleurs , et des fous dans leur folie se pendent ...
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:26

Oui mais avant de se pendre ils prennent leur pied à détruire des coeurs innocent.
Et je te garantis que MA folle ne s'est pas pendue encore ! J'aurai ouvert le champagne direct !
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:31

MDR c'est assez dur quand même non ?
Apres c'est comme je disais tout dépend des personnes il y en a qui s'en amuse et d'autres qui en souffre par exemple s'il s'agit d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:32

Conclusion il faudrait que l'amour soit ouvert à tout ceux qui ont de bonnes intentions. Les autres n'ont qu'à aller se faire mettre. C'est tout ce qu'ils veulent de toute manière.
Et au moins les personnes honnetes et sensibles cesseraient de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:36

Ce serait une solution effectivement mais comment savoir les intentions d'une personne ? :/ L'amour reste un risque d'ou la jalousie ou plutot la méfiance je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bordel je veux pas risquer de souffrir ce n'est pas normal. Ce n'est pas naturel.
Ce n'est pas comme une experience qu'il faut faire plusieurs fois avant de trouver la bonne recette. L'amour on le ressent et on sait qu'il est bon et pur lorsqu'on est honnete et sensible comme je l'ai dit donc je ne vois pas pourquoi il faudrait etre dans la crainte d'un quelconque risque !

P.S : par contre la jalousie, la méfiance, la possession et tout ca je suis d'accord. MA femme c'est MA femme et tu l'as touche pas, tu l'as regarde pas, tu l'oublies mdr !
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:45

Toi et moi on se comprend Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:54

MDDR ENOOORME ! Certaines personnes diraient que ses ressentis sont inutiles mais n'est ce pas justement une preuve d'amour ? D'après moi si, une preuve que la personne éprouve un réel intêret pour toi , ceci dit sans être trop non plus autrement c'est un tue l'amour :/
Ce serait plus simple s'il y avait une recette mdr
Justement la personne aimée n'est elle pas elle même le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:57

Si la personne que l'on aime est également la seule que l'on a peur de perdre ou est l'intérêt de l'avoir dans sa vie si elle n'est qu'à moitié dans son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:58

Un amour sans jalousie est comme une rose sans épines. Elle ne peut pas se défendre et se sent vulnérable.
La jalousie exprime la force de l'amour aussi fort qu'elle soit et la passion qui nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:00

C'est exactement ce que mon copain m'a dit ! L'amour est complexe , autant en le cherchant qu'en le vivant ou encore en le perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:01

Je l'ai cherché, je l'ai trouvé et IL m'a perdu cet amour. Aujourd'hui j'ai peur de faire confiance et je passe mes nuits sur facebook à gratter des textes tristes.
Tout ca parce que l'amour ouvre ses portes à des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:07

Ce doit être récent pour que tu aies encore tant d'émotions :/ J'en suis désolée pour toi d'ailleurs mais comme je te disais ne désespères, l'amour et les jeunes filles ne sont pas forcément cet amour et cette personne il ne faut pas mettre tout dans le même sac même si c'est vrai qu'il est difficile de faire confiance mais dans ce cas on est beaucoup je pense moi même j'y étais dégouté de la créature de l'homme par ces vices , j'étais méfiance et complètement démunies et pourtant j'ai rencontré quelqu'un et même si la méfiance était là on se rend compte qu'en fait il ne faut pas s'arrêter sur de mauvaises expériences même si forcément dans certains moments ca revient en tête en fait on a encore des choses à vivre et il existe des personnes qui ne sont pas dérangées et qui nous veulent du bien Smile POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:11

Je suis heureux pour toi mais je n'ai plus la foi en ce moment pour rechercher l'amour.
Et comme on dit : l'amour nous tombe dessus à l'improviste on peut pas calculer.
Espérons que ce soit un être humain que j'aime la prochaine fois et pas un monsre :/
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:15

C'est exactement ca ! Et il n'y a pas de raisons pour qu'à une personne précisemment ca ne puisse arriver Wink A ce qui parait c'est surtout quand on s'y attend le moins alors ne t'y attends pas mais ne desesperes pas pour autant mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:19

Je ne desespere pas je suis raisonnable et ma raison me pousse a desespérer
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:21

Cela parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:28

Réfléchis deux secondes et tu verras qu'il est dur de trouver une logique dans l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Mawoon

Mawoon


Messages : 164
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:34

C'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
RastaOfficiel

RastaOfficiel


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : paname

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:58

Alors pourquoi se dire que l'amour est ouvert à tous si il n'y a ni logique ni règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-W

Aurore-W


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Reims

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:33

Je pense que l'on est tous capable de tomber amoureux mais que l'on a pas forcement la capacité et le caractère pour la vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
noowam

noowam


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:55

Au début on est excessif dans les attentions mais à force certains peuvent devenir oppressif et là est le problème !

En amour il faut à la fois être distant et présent et tout ca dans l'excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://noowam.fr
Contenu sponsorisé





L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il ouvert à tous?   L'amour est-il ouvert à tous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est-il ouvert à tous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noowam :: Les Débats Philosophiques :: L'Amour-
Sauter vers: